Blogue
La famille d’une personne disparue offre une récompense de 10 000 $
Mise à jour : 19 août 2024 – L’enquête sur la disparition de Kari Lynn Rose Campbell, 38 ans, de Fredericton, a été confiée au Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick. Kari Campbell est disparue il y a trois ans.
« Aucun dossier n’est fermé sans avoir été élucidé, et retrouver Kari Lynn Rose Campbell continue d’être une priorité pour nous, déclare le caporal Hans Ouellette de la GRC au Nouveau-Brunswick. Il est possible que quelqu’un ait des renseignements qui n’ont jamais été transmis à la police ou que quelqu’un se soit souvenu de détails qui pourraient faire avancer l’enquête. Ces renseignements permettraient peut-être à la famille de vivre enfin leur deuil. »
La famille de Kari Lynn Rose Campbell, 38 ans, qui a été vue pour la dernière fois dans la matinée du 19 août, 2021, à l’extérieur d’une résidence du chemin Lower Durham, à Durham Bridge, demande au public de fournir des informations qui pourraient aide à retrouver leur proche.
Kari Lynn Rose Campbell mesure environ 157 cm (5 pi 2 po) et pèse environ 54 kilos (120 livres). Elle a les cheveux bruns, mi-longs, et les yeux bleus. Elle a trois tatouages : un papillon sur une jambe et un autre sur un avant-bras, ainsi qu’un soleil sur une omoplate. La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait un chandail gris, un jean bleu, des chaussures bleues Under Armour et elle avait un sac à main brun.
Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick au 1-888-506-7267. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.
La famille offre une récompense de 10 000 $ à la personne qui pourra fournir des informations permettant de retrouver Kari, car la famille a besoin de tourner la page.