Foire aux questions

Échec au crime est un programme communautaire sans but lucratif qui répond aux appels des gens voulant dévoiler des renseignements au sujet d’un crime tout en conservant l’anonymat. Grâce à Échec au crime, les citoyens peuvent aider les agences d’application de la loi en leur fournissant des renseignements sans jamais avoir à révéler leur identité ou témoigner devant les tribunaux.

À Échec au crime, nous croyons que tout le monde a le droit de se sentir en sécurité, peu importe où ils habitent au Nouveau-Brunswick.

Nous sommes là pour vous aider à combattre la criminalité dans votre communauté – par téléphone, application mobile et en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année.

Nous sommes un organisme de bienfaisance enregistré canadien indépendant qui vous donne le pouvoir de vous exprimer et d’arrêter la criminalité, de manière 100% anonyme.

Nous savons qu’il peut être difficile de communiquer des informations. Vous avez peut-être vu ou entendu quelque chose à propos d’un crime, mais ne savez pas quoi faire ou avez peur de donner des informations par crainte de représailles. Il est facile de penser que vous ne pouvez rien faire, mais nous vous offrons un moyen sûr, sécurisé et anonyme de la faire.

Appelez-nous dans les deux langues officielles

Notre ligne téléphonique de signalement sans frais au 1-800-222-8477 dispose d’opérateurs bilingues (anglais et français) formés et confidentiels pour vous aider et vous guider dans votre démarche.

Shares / Partages
Print Friendly, PDF & Email