Blogue

Enquête sur un incendie criminal – Saint John – Galbraith Construction Ltd./Ltée

Views / vues de la page : 33
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 30 Second(s)

La force policière de Saint John demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur un incendie criminal. Il est rapporté que:

Le vendredi 10 juin 2022, vers 1 h 12, la force policière de Saint John a répondu à une alarme d’intrusion chez Galbraith Construction, situé au 1200, chemin King William, à Saint John.

À son arrivée, la police a découvert qu’un incendie s’était déclaré à l’intérieur du bâtiment. On a également découvert qu’un inconnu s’était introduit dans l’entreprise et avait mis le feu. Personne n’a été blessé, mais l’incendie a causé des dommages considérables.

La vidéosurveillance (Regardez la vidéo ici : https://1800222.tips/3yWJwiw) montre que l’individue rentre sur le site avec un bidon d’essence et un marteau se dirigeant vers la porte de la salle de contrôle principale. La vitre de la porte a été brisée, l’individu est monté à l’intérieur avec le bidon d’essence et un accélérant a été répandu sur les commandes de l’usine. En sortant du bâtiment, on peut voir des mèches d’éclairage jetées à l’intérieur qui enflamment l’accélérateur. Les pertes sont estimées à plusieurs centaines de milliers de dollars.

Galbraith Construction Ltd./Ltée offre une importante récompense en espèces pour toute information qui permettra de condamner la personne responsable de ce crime.

Toute personne ayant des renseignements sur cet incendie criminel est priée de communiquer avec la force policière de Saint John au 506-648-3333 ou avec Galbraith Construction au 506-635-8855. Il est également possible de fournir des renseignements de façon anonyme par l’entremise d’Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477), en téléchargeant le Secure P3 Mobile APP, ou par Secure WebTips à www.crimenb.ca.

Liens connexes

https://1800222.tips/3yWJwiw

Regardez la vidéosurveillance ici (sur Facebook)

Force policière de Saint John File : 22-3433

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime