L’accessibilité Essential ™

Participation communautaire des personnes handicapées
Un fauteuil roulant virtuel pour notre site
Les personnes qui ont des problèmes de dactylographie, le déplacement d’une souris ou la lecture d’un écran ne peuvent pas accéder au web sans la technologie d’assistance. Cliquez ici pour télécharger le logiciel de technologie d’assistance gratuit sur le Web.

L’application de l’accessibilité Essential ™ dispose d’une gamme de solutions de remplacement de clavier et de la souris pour améliorer l’expérience de  l’utilisateur et de contribuer à rendre le web accessible à tous. Ces «autres méthodes de saisie » comprennent un système de mouvement suivi mains libres basé par une webcam qui permet aux utilisateurs de surmonter toute limitation physique. Il comprend également un lecteur de page Web.

L’accessibilité Essential ™ peut être utilisé sur un PC/Mac/Andorid standard par toute personne ayant des limitations de dextérité qui découlent d’une variété de conditions, y compris :

  1. AVC / paralysie
  2. Arthrite
  3. La sclérose en plaques
  4. La maladie de Parkinson
  5. La paralysie cérébrale
  6. Facteurs liés à l’âge
En outre, il contribue également à ceux qui ont des difficultés à lire en raison de :
  1. Carences en alphabétisation
  2. Maîtrise de l’anglais limité
  3. Dyslexie ou des problèmes d’apprentissage similaires
  4. Déficience visuelle

Échec au crime N.-B. Inc., est fier d’être un organisme participant à cette initiative communautaire pour les personnes handicapées. Il reflète notre engagement à la diversité, l’inclusion, l’engagement social de l’entreprise et la responsabilité sociale. Cliquez ici pour télécharger le logiciel de technologie d’assistance gratuit sur le Web.

Échec au crime utilise les services d’accessibilité numérique EqualWeb

Les services suivants sont disponibles en cliquant sur l'icône bleue à gauche de votre écran : lecteur de texte, ajustement des couleurs, ajustement du contenu, ajustement du curseur, surligner les liens et les en-têtes, loupe, police lisible, descriptions d’images.

Shares / Partages
Print Friendly, PDF & Email