Blogue

Vidéos courtes : Homicides non résolus à Saint-Quentin, NB (octobre 2017)

Views / vues de la page : 410
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 27 Second(s)

Échec au crime sollicite votre aide pour identifier la ou les personnes responsables du décès de Mélanie Roussie, 36 ans, et de Jean-Paul Caron, 67 ans, à Saint-Quentin au Nouveau-Brunswick.

Le 30 octobre 2017, les deux victimes ont été retrouvées mortes à la suite de blessures par balle au domicile de Jean-Paul Caron au 44, chemin Valcourt à Saint-Quentin.

Mélanie Roussie, mère de trois enfants, était originaire de Pointe-à-la-Croix, Québec mais habitait à Saint-Quentin au moment du meurtre.


CORRECTION : Dans la vidéo, nous indiquons que le crime a eu lieu le 30 octobre 2016. La date correcte est le 30 octobre 2017. Échec au crime s’excuse pour cette erreur.


La police a confirmé que les victimes étaient connues l’une de l’autre et traite ce crime comme un double homicide. Aucunes arrestations n’a été effectuées jusqu’à maintenant et la police ne croit pas que ce crime soit aléatoire.

Si vous avez des informations sur ce crime, ou sur d’autres crimes, et que vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez contacter Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 ou en ligne sur crimenb.ca.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, et à élucider des crimes. Si vous avez de l’information au sujet d’activités illicites ou si vous soupçonnez que des activités illicites se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime