Blogue

Vidéos courtes : Homicide de Claire Gagnon

Views / vues de la page : 309
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 12 Second(s)

Échec au crime a besoin de votre aide pour résoudre l’affaire non résolue du meurtre de Claire Gagnon, 16 ans, de Dieppe au Nouveau-Brunswick.

Claire a été vue vivante pour la dernière fois le 24 mai 1970 entre 14 h et 15 h. Elle a été retrouvée morte le lendemain dans un champ près de son domicile de la rue Gould, une corde autour du cou et une serviette enfoncée dans la bouche. L’autopsie a confirmé qu’elle avait été victime d’un homicide.



Malgré de nombreuses pistes, les enquêteurs n’ont pas réussi à trouver la ou les personnes responsables de cette mort horrible.

Si vous avez des renseignements qui pourraient aider à identifier le meurtrier de Claire Gagnon et que vous souhaitez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 ou en ligne à crimenb.ca.

Il n’est jamais trop tard.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, et à élucider des crimes. Si vous avez de l’information au sujet d’activités illicites ou si vous soupçonnez que des activités illicites se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime