Blogue

Vidéos courtes : Crime de vol de cuivre

Views / vues de la page : 372
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 20 Second(s)

Le vol de cuivre est en hausse au Nouveau-Brunswick, et il coûte cher à ses victimes.
 
Le cuivre est précieux et couramment utilisé pour les fils électriques et de télécommunications ainsi que pour les conduites d’eau. Les voleurs s’introduisent dans les bâtiments et les sous-stations pour s’emparer du cuivre ou coupent même les câbles directement à partir des poteaux électriques. Ceci entraîne des perturbations électriques et de communication généralisée, crée un risque important pour la sécurité et cause des dommages coûteux à réparer.
 
Les voleurs de cuivre ont souvent une expérience du travail du métal et travaillent souvent en groupe, utilisant des camions et des véhicules tout-terrain pour commettre leurs délits. Ils essaient ensuite de vendre le cuivre volé dans des endroits tels que les parcs à ferraille.
 




Si vous avez des renseignements sur le vol de cuivre au Nouveau-Brunswick, ou sur tout autre crime, et que vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, ou en ligne à crimenb.ca.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, et à élucider des crimes. Si vous avez de l’information au sujet d’activités illicites ou si vous soupçonnez que des activités illicites se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca. 

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime