Blogue

La famille d’une personne disparue offre une récompense de 10 000 $

Views / vues de la page : 150
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 9 Second(s)

La famille de Kari Lynn Rose Campbell, 38 ans, qui a été vue pour la dernière fois dans la matinée du 19 août, 2021, à l’extérieur d’une résidence du chemin Lower Durham, à Durham Bridge, demande au public de fournir des informations qui pourraient aide à retrouver leur proche.

Kari Lynn Rose Campbell mesure environ 157 cm (5 pi 2 po) et pèse environ 54 kilos (120 livres). Elle a les cheveux bruns, mi-longs, et les yeux bleus. Elle a trois tatouages : un papillon sur une jambe et un autre sur un avant-bras, ainsi qu’un soleil sur une omoplate. La dernière fois qu’on l’a vue, elle portait un chandail gris, un jean bleu, des chaussures bleues Under Armour et elle avait un sac à main brun.

Quiconque a des renseignements sur l’endroit où elle pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 506-357-4300 ou si vous souhaitez rester anonyme, contacter Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca ou en utilisant l’application mobile « P3 Tips ».

La famille offre une récompense de 10 000 $ à la personne qui pourra fournir des informations permettant de retrouver Kari, car la famille a besoin de tourner la page.

Kari Lynn Rose Campbell

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime