Blogue

Crime de la semaine : délit de fuite – Lutes Mountain NB

Views / vues de la page : 35
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 8 Second(s)

Échec au crime et le District du Sud-Est de la GRC sont à la recherche d’une personne conduisant un véhicule qui a été impliqué dans un incident survenu à Lutes Mountain, au Nouveau-Brunswick. Un piéton a été grièvement blessé dans l’incident.

Le 15 août 2016, vers 7 h 12, un homme a été trouvé gisant sur l’accotement du chemin Homestead, à Lutes Mountain, près de Moncton. L’homme, qui vient de l’Ontario, a été grièvement blessé au bras gauche et a souffert d’une commotion cérébrale.

L’enquête a établi que le touriste faisait son jogging dans l’accotement du chemin Homestead, entre le motel Atlantic et le motel Mountain Top lorsqu’il a été blessé. Il se dirigeait en direction est.

Quiconque a des renseignements concernant ce délit de fuite est prié de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca. Une récompense pouvant atteindre 2 000 $ sera remise pour tout renseignement menant à l’arrestation de l’automobiliste recherché.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime