Blogue

Crime de la semaine : Passage supérieur endommagé situé près de Sussex

Views / vues de la page : 35
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 7 Second(s)

Échec au crime et le Détachement de Sussex de la GRC sollicitent l’aide du public afin de retrouver une personne qui, au printemps 2016, a causé d’importants dommages à un passage supérieur situé près de Sussex.

Selon la police, une pièce de machinerie lourde aurait heurté la structure, qui se trouve sur le chemin Cherryvale, à Canaan Forks, et causé environ 400 000 $ de dommages. Les véhicules circulant dans le secteur sont principalement des camions grumiers et des machines d’excavation.

Les dommages ont été signalés à la police le 10 mai 2016, peu après 8 h 15, mais on croit que la collision se serait produite vers la fin du mois dâ?Tavril. On a depuis commencé à réparer la structure.

Si vous avez des renseignements concernant ce crime, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca. Votre anonymat est garanti. Nous voulons vos renseignements, pas votre nom. Si vos renseignements mènent à une arrestation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant aller jusqu’à 2 000 $.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime