Blogue

Crime de la semaine : Incendie suspect à Petit-Rocher

Views / vues de la page : 866
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 10 Second(s)

Échec au crime et la Police régional BNPP sont à la recherche de renseignements concernant un incendie suspect à Petit-Rocher au Nouveau-Brunswick.

Le 24 avril 2016, le service des incendies de Petit-Rocher et la Police régional BNPP ont répondu à un appel d’un véhicule récréatif en feu dans le stationnement de l’aréna de Petit-Rocher situé au 103, Allée Complexe Sportif à Petit-Rocher. Le véhicule récréatif a été complètement détruite par les flammes. Durant cette même semaine, il y avait une exposition de véhicules récréatifs à l’aréna de Petit-Rocher. Les policiers ont reçu de l’information que le véhicule récréatif aurait été délibérément incendié. Une enquête criminelle est en cour et traitée comme un incendie criminel. La police demande votre assistance afin de résoudre ce dossier.

Si vous avez des renseignements concernant cet incendie suspect, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca. Votre anonymat est garanti. Nous voulons vos renseignements, pas votre nom. Si vos renseignements mènent à une arrestation, vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant aller jusqu’à 2 000 $.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)

Partager cette publication d'Échec au crime