Blogue

Crime de la semaine : Incendie criminel – Première Nation d’Esgenoôpetitj

Views / vues de la page : 660
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 8 Second(s)

Échec au crime et le Détachement de Neguac du District du Nord-Est de la GRC sollicitent l’aide du public afin d’identifier la ou les personnes qui ont tenté de faire brûler une résidence en construction située au 558, chemin Micmac, dans la Première Nation d’Esgenoôpetitj.

À un moment donné entre le 8 et le 10 août 2015, on a utilisé une roche pour casser la vitre d’une porte située sur le côté de la maison, puis on a lancé une bombe à gaz dans la résidence. La maison n’a pas été complètement détruite par les flammes, mais la fumée a causé des dommages considérables.

Si vous avez des renseignements concernant cet incendie criminel et désirez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca. Échec au crime payera jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation de la ou des personnes responsables de ce crime.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime