Blogue

Crime de la semaine : Protection du saumon de l’Atlantique de la baie de Fundy

Views / vues de la page : 810
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 18 Second(s)

Le parc national Fundy et ses partenaires ont relâché, dans la rivière où ils sont nés, des centaines de saumons sauvages de l’Atlantique, de l’intérieur de la baie de Fundy, afin qu’ils puissent s’y reproduire.

Étant donné que les rivières traversent les frontières administratives et compte tenu de la valeur élevée du saumon, six organisations d’application de la loi surveilleront les rivières afin de protéger l’espèce. Le saumon est une partie importante du patrimoine naturel et culturel du Nouveau-Brunswick. Il est donc important de le préserver pour les prochaines générations.

En collaboration avec Échec au crime, vous pouvez contribuer à la protection du saumon de l’Atlantique pendant une période importante de son cycle de vie.

Si vous voyez quelqu’un pêcher le saumon, altérer son habitat naturel ou empêcher la migration des saumons de la population de l’intérieur de la baie de Fundy, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + un message) à « CRIMES » (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé sur Internet à www.crimenb.ca.

N’oubliez pas, nous voulons votre information, et non votre identité. Échec au crime remettra une récompense pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement permettant d’effectuer une arrestation.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)

Partager cette publication d'Échec au crime