Blogue

Vidéos courtes : Homicide non résolu (2016) – Emerson Main

Views / vues de la page : 414
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 8 Second(s)

Échec au crime a besoin de votre aide pour identifier la ou les personnes responsables du décès d’Emerson Main, 77 ans, de Dawsonville, au Nouveau-Brunswick.

Le 9 janvier 2016 vers 12h30, Emerson Main a été retrouvé décédé par la GRC dans sa maison au 1218 de la route Rivière Restigouche – une zone rurale près de la frontière du Québec.

La cause du décès n’a pas été révélée, mais les résultats de l’autopsie indiquent qu’il s’agit d’un homicide.



Aucune arrestation n’a été effectuée en rapport avec le meurtre d’Emerson Main, et l’enquête sur sa mort se poursuit.

Si vous avez des informations sur le meutre d’Emerson Main, ou sur d’autres crimes, et que vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez contacter Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, ou en ligne sur crimenb.ca.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, et à élucider des crimes. Si vous avez de l’information au sujet d’activités illicites ou si vous soupçonnez que des activités illicites se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime