Blogue

Vidéos courtes : Incendies criminels à Cap-Pelé NB

Views / vues de la page : 381
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 11 Second(s)

Échec au crime a besoin de votre aide pour résoudre l’incendie criminel de deux restaurants situés sur la promenade Acadie, à Cap-Pelé au Nouveau-Brunswick.

Le 27 novembre 2019 à 3h00, les pompiers sont intervenus pour un incendie au « Bel-Air Take Out » – le troisième incendie cette année. La vidéo de surveillance montre un individu muni d’un conteneur, qui met le feu au restaurant, avant de s’enfuir.

De même, au petit matin du 24 avril 2022, la vidéo de surveillance montre un suspect s’approchant du restaurant « Chez Camille Take Out » et y mettant le feu. Il s’agit de la deuxième tentative d’incendie du bâtiment en deux jours.



Si vous avez des informations sur ces incendies, ou sur tout autre crime, et que vous souhaitez rester anonyme, veuillez contacter Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, ou en ligne à l’adresse crimenb.ca.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, et à élucider des crimes. Si vous avez de l’information au sujet d’activités illicites ou si vous soupçonnez que des activités illicites se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime