Blogue

Crime de la semaine : Délit de fuite mortel – Savoie Landing N.-B.

Views / vues de la page : 32
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 20 Second(s)

Échec au crime et le District du Nord-Est de la GRC recherchent un conducteur ayant fui les lieux d’une collision dans laquelle un motocycliste est décédé. L’incident s’est produit à Savoie Landing, au Nouveau-Brunswick.

Le 13 juin 2015, vers 2 h 25, une motocyclette circulait en direction nord sur la route 113, à Savoie Landing, lorsqu’elle a frappé une motocyclette qui l’accompagnait. Un des motocyclistes est tombé sur la chaussée dans la voie opposée, puis a été frappé par un véhicule circulant en direction sud. Le conducteur du véhicule s’est immobilisé brièvement, mais il a rapidement continué sa route. Le motocycliste est décédé sur les lieux.

Le conducteur du véhicule serait un homme dans la cinquantaine. Il portait des lunettes et avait une petite moustache. Le véhicule serait de modèle récent. Il était petit et d’une couleur foncée. Il pourrait avoir été endommagé du côté du conducteur et sous le châssis lors de la collision.

Si vous avez des renseignements concernant ce délit de fuite et désirez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca. Échec au crime payera jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation de l’automobiliste recherché.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime