Blogue

Crime de la semaine : Cambriolage à domicile à Chamberlain Settlement

Views / vues de la page : 37
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 4 Second(s)

Échec au crime et le Détachement de Bathurst de la GRC cherchent la personne responsable d’un cambriolage à domicile survenu à Chamberlain Settlement, au Nouveau-Brunswick.

Le 8 août 2017, le Détachement de Bathurst a été informé qu’un cambriolage à domicile avait eu lieu le 7 août, entre 8 h et 11 h. Une personne s’est introduite de force dans une résidence et a attaqué le propriétaire avec une chaise en bois. La personne a fui les lieux avec une importante somme d’argent et une carabine. Le propriétaire, un homme de 84 ans, a été grièvement blessé et a dû être emmené à l’hôpital.

Si vous avez de l’information sur ce cambriolage à domicile et que vous préférez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + un message) à « CRIMES » (274637), ou par internet à www.crimenb.ca. Échec au crime remettra une récompense pouvant atteindre 2 000 $ pour tout renseignement permettant d’effectuer une arrestation de ce crime.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime