Blogue

Crime de la semaine : Vol avec effraction – Morrell Siding, N.-B.

Views / vues de la page : 33
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 17 Second(s)

Échec au Crime et le District de l’Ouest de la GRC, Détachement de Grand-Sault sollicitent l’aide du public afin d’élucider un vol par effraction survenu dans un chalet en construction à Morrell Siding, au Nouveau-Brunswick.

Le 24 janvier 2016, entre minuit et 8 h, quelqu’un est entré par effraction dans un chalet en construction sur le chemin West River, à Morell Siding, près d’Aroostook.

Divers matériaux de construction ont été volés, y compris 14 fenêtres blanches et deux noires, des portes extérieures qui avaient été installées peu de temps avant, un banc de scie, plusieurs poignées et serrures de portes, ainsi qu’une toilette et une cabine de douche qui étaient toujours dans leur boîte.

Le 23 janvier, peu avant minuit, une vieille camionnette rouge, deux portes, a été aperçue garée dans le secteur.

Si vous avez des renseignements sur cette introduction par effraction avec vol, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet (https://crimenb.ca/?lang=fr). Échec au crime payera jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation de la ou des personnes responsables de ce crime.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime