Blogue

Crime de la semaine : vol avec effraction – Shoppers Drug Mart, Saint John

Views / vues de la page : 806
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 33 Second(s)

Échec au crime et le service de police de Saint John sollicitent l’aide du public afin d’élucider cinq introductions par effraction survenues entre le 13 juin et le 12 septembre 2015 dans un Shoppers Drug Mart.

Les cinq introductions par effraction sont survenues entre 2 h et 5 h. Dans chaque cas, les suspects sont entrés dans le Shoppers Drug Mart de l’avenue Lansdowne en fracassant des fenêtres situées du côté sud-ouest du commerce, et de nombreux appareils électroniques ont été volés (ordinateurs portables, téléviseurs à écran plat, montres Fitbit, consoles PS4, articles de jeux électroniques, etc.).

Deux hommes masqués apparaissent sur la vidéo prise par les caméras de sécurité. Un des suspects portait un manteau noir, un jean (probablement bleu), des gants de couleur pâle, des chaussures de sport foncées et un grand sac à dos. L’autre suspect portait un manteau trois-quarts style militaire de couleur beige ou vert pâle, un chapeau bleu, une écharpe ou un foulard de tête noir sur le visage, des chaussures de sport de couleur pâle, ou blanches, et un sac de sport. Il ne portait pas de gants.

Si vous avez des renseignements concernant ces introductions par effraction et vol et désirez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + le message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca. Échec au crime payera jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation de la ou des personnes responsables de ce crime.

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)

Partager cette publication d'Échec au crime