Blogue

Gagnez avec Échec au crime et Kawasaki – Loterie VVT 2015

Views / vues de la page : 28
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 34 Second(s)

Échec au crime N.-B. a conclu un partenariat avec la Fédération des VTT du Nouveau-Brunswick, Les Moteurs Kawasaki Canadiens et les concessionnaires Kawasaki du Nouveau-Brunswick pour une loterie provinciale VTT « Let the Good Times Roll™ ». Le nouveau produit phare de Kawasaki, la MULE PRO-FXT, a une durabilité comparable à une bête de somme qui a contribué à rendre les MULES de Kawasaki toujours aussi célèbres, avec performances supérieures du moteur, une meilleure maniabilité et une fonctionnalité accrue augmentant considérablement son potentiel de plaisir en plein air.

Les billets sont seulement 1,00 $ chacune, ou un livret de 10 pour 5,00 $. Le tirage au sort aura lieu à Fredericton le 23 mai 2015

Grand Prix : 2015 Kawasaki PRO FXT Mule™

2e prix : 500 $

3e prix : 250 $

 

 

2015 GAGNANTS

Félicitations aux gagnants de notre Loterie provinciale 2015. Merci à tous ceux qui ont acheté des billets!

  • Grand Prix : Kawasaki MULE Pro-FXT VTT, Mark & Shelley Sangster, McAdam, NB
  • Deuxième prix : 500,00 $ comptant – Donald Page, Saint-André, NB
  • Troisième prix : 250,00 $ comptant – Sophie Bergeron, Grand-Sault, NB

 

          atvloto_2015_2

Les gagnants du grand prix de la loterie provinciale organisée par Échec au crime N.-B. sont Mark et Shelley Sangster de McAdam, N.-B. On les voit au volant du véhicule Kawasaki MULE Pro-FXT VTT, accompagnés de Ron Godin, président d’Échec au crime N.-B. Également sur la photo, des membres de la Fédération des Véhicules tout-terrain du N.-B., fière partenaire qui a fourni le véhicule pour la loterie, et des représentants d’Échec au crime et de Kawasaki Canada. Le deuxième prix de 500 $ a été mérité par Donald Page de Saint-André et le troisième prix de 250 $ par Sophie Bergeron de Grand-Sault. Les billets ont été vendus à travers la province par les bénévoles des 20 chapitres d’Échec au crime N.-B.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime