Blogue

Crime de la semaine : Homicide non élucidé, 1974 – Mary Beatrice Redmond

Views / vues de la page : 47
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 14 Second(s)

Échec au crime et le groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick cherchent de l’information en lien avec un homicide non élucidé survenu à Chatham Head (Miramichi), au Nouveau-Brunswick.

Le 24 mars 1974, on a trouvé le corps de Mary Beatrice Redmond, 56 ans, dans l’entrée de son domicile, situé au deuxième étage du 88, rue Bridge, à Chatham Head. L’enquête a révélé que Mme Redmond avait assisté à la messe catholique de 19 h. Elle est ensuite allée au dépanneur Henderson pour acheter des cigarettes et un journal. C’est la dernière fois qu’on l’a vue en vie. Son sac à main, ses cigarettes, son journal et son manteau de cuir brun clair n’ont pas été retrouvés.

Si vous avez de l’information qui pourrait être utile à l’enquête et que vous préférez conserver l’anonymat,, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS (8477), en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à « CRIMES » (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par internet www.crimenb.ca. Échec au crime payera jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation de la ou des personnes responsables de ce crime.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime