Blogue

Crime de la semaine : Vol avec effraction – Edmundston N.-B.

Views / vues de la page : 41
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 14 Second(s)

Échec au crime et la force policière d’Edmundston sollicitent l’aide du public pour identifier deux suspects qui pourraient être responsables d’un vol avec effraction survenu dans un restaurant du centre-ville d’Edmundston, au Nouveau-Brunswick.

Le 17 juin 2017, peu après minuit, deux personnes se sont introduites par effraction dans le restaurant Subway de la rue de l’église. Le commerce a été endommagé, et de l’argent a été volé. Sur les images tirées d’une caméra de surveillance, on voit une personne portant un chandail à capuchon, un jean bleu et une casquette de baseball de couleur pâle. On voit aussi une autre personne qui semble porter un pantalon noir et un chandail de couleur pâle qui pourrait être un chandail à capuchon avec le capuchon relevé. Les deux personnes portent des bottes de travail.

Si vous avez des renseignements sur ce vol avec effraction, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS (8477), en envoyant un texto (TIP212 + votre message) à « CRIMES » (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par internet www.crimenb.ca. Échec au crime payera jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation de la ou des personnes responsables de ce crime.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime