Blogue

Aidez à protéger nos ressources naturelles

Views / vues de la page : 41
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 19 Second(s)

Échec au crime et le Ministère de la Justice et Sécurité publique sollicitent l’aide du public dans l’appréhension de la ou les personnes responsables d’avoir détruit une espèce protégée du Nouveau-Brunswick.

Environ le 3 novembre 2016, les agents de conservation MSP ont enquêté sur une plainte concernant un aigle à tête blanche américain qui a été abattu et tué dans la région de Saint-Arthur dans le comté de Restigouche. Après avoir tué l’aigle, l’individu a ensuite enlevé les serres et les restes ont été jetés parmi les carcasses d’orignaux qui avaient été déversés dans la région.

Le ministère de la Sécurité publique, les chasseurs, la Fédération de la faune du Nouveau-Brunswick et Échec au crime croient que la majorité des citoyens de notre province déplorent une telle activité.

Quiconque a des renseignements concernant ce crime ou autre activité illégale contre nos ressources naturelles du Nouveau-Brunswick, peut communiquer avec le bureau régional du ministère de la Justice et Sécurité publique ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP212 + un message) à « CRIMES » (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé sur Internet à www.crimenb.ca. Échec au crime remettra une récompense pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement permettant d’effectuer une arrestation.

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime