Blogue

Crime de la semaine : Introduction par effraction avec méfait – Pokemouche [ CAS RÉSOLU ]

Views / vues de la page : 788
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 29 Second(s)
MISE À JOUR 13 avril 2018 : Ce cas a été résolu. Merci pour votre aide

Échec au crime et le Détachement de Caraquet, dans le District du Nord-Est de la GRC, sollicitent l’aide du public afin d’identifier les personnes responsables d’une introduction par effraction ayant causé des dommages importants dans l’ancien commerce Atlantic Fine Yarns, situé au 161, allée Atlantic, à Pokemouche.

L’incident s’est produit à un moment donné entre le 8 avril et le 15 avril 2015. Les dommages s’élèvent à plus de 30 000 $. Le commerce avait fermé ses portes depuis un certain temps, mais les locaux n’étaient pas entièrement vides. Toutes les pièces ont été saccagées, dont la salle à dîner pour les employés, des toilettes et des bureaux. On a même vandalisé quelques dizaines d’extincteurs d’incendie se trouvant dans les locaux. Les suspects sont entrés par une sortie de secours non verrouillée située sur le toit. Ce dernier était accessible, car un banc de neige s’élevait jusqu’a l’échelle menant à la sortie de secours.

Si vous avez des renseignements concernant cette introduction par effraction avec méfait et que vous désirez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en envoyant un texto (« TIP212 » + le message) à « CRIMES » (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca. Échec au crime payera jusqu’à 2 000 $ pour tout renseignement menant à l’arrestation des personnes responsables de ce crime.

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)

Partager cette publication d'Échec au crime