Blogue

Poursuite de l’enquête sur la disparition d’un homme de Chipman en 2012 – James Austen MacKey

Views / vues de la page : 655
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 35 Second(s)

Le District de l’Ouest de la GRC continue de solliciter l’aide du public en lien avec la disparition d’un homme de 58 ans de Chipman.

On a signalé la disparition de James Austen MacKey à la GRC après que son véhicule été découvert, abandonné, sur le chemin Harley, à Redbank, au Nouveau-Brunswick, au nord-est de Chipman, le 29 novembre 2012. À l’époque, l’hélicoptère de la GRC, la Section des chiens policiers de la GRC et l’équipe de recherche et de sauvetage au sol York-Sunbury ont effectué des recherches approfondies dans le secteur, mais on n’a jamais retrouvé M. MacKey et aucun indice concernant ce qui lui est arrivé n’a été trouvé.

La photo publiée date de 2012. James Austen MacKey mesure environ 5 pi 8 po et pèse environ 180 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux verts.

« Nous tentons encore de retrouver M. MacKey, déclare le gendarme Phil Brannon du Détachement de Chipman. Avec l’arrivée du printemps (2018), davantage de personnes se promèneront, entre autres en forêt. Si vous vous promenez dans la région de Redbank, près du chemin Harley, et que vous trouvez quelque chose d’inhabituel qui pourrait aider à l’enquête, veuillez communiquer avec la police. »

Si vous croyez savoir où James Austen MacKey se trouve ou si vous l’avez vu ou lui avez parlé avant sa disparition, veuillez communiquer avec le District de l’Ouest au 506-357-4300 ou, anonymement, avec Échec au crime (www.crimenb.ca ou 1‑800‑222‑8477). Il est aussi possible d’envoyer un texto à « CRIMES » (274637) en inscrivant « TIP212 », suivi d’un message.

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477

INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime