Blogue

Crime de la semaine : Homicide (Emerson Main)

Views / vues de la page : 814
0 0
Read Time / La durée de lecture :1 Minute(s), 8 Second(s)

Échec au crime, le District du Nord-Est de la GRC et le groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick cherchent de l’information en lien avec le décès d’un homme de 77 ans de Dawsonville, au Nouveau-Brunswick.

Le 9 janvier 2016, peu avant midi et demi, des membres du détachement de Campbellton de la GRC se sont rendus sur le chemin Restigouche, à Dawsonville, où ils ont découvert le corps d’Emerson Main dans sa résidence. À la lumière de l’autopsie qui a été pratiquée, les policiers croient qu’un homicide serait à l’origine du décès de M. Main. Personne n’a été arrêté en lien avec cet homicide, et l’enquête se poursuit.

Si vous avez de l’information qui pourrait être utile à l’enquête et que vous préférez conserver l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), en envoyant un texto (TIP212 + un message) à « CRIMES » (274637), ou par internet à www.crimenb.ca. Échec au crime remettra une récompense pouvant atteindre 2 000 $ pour tout renseignement permettant d’effectuer une arrestation de ce crime.

 

Il trois façons de soumettre votre information à l’Échec au crime tout en demeurant anonyme :
PAR TÉLÉPHONE : Sans frais 1-800-222-8477
INTERNET : https://crimenb.ca/signalement ou directement http://www.crimetip.ca/
MESSAGE TEXTE : TIP212 avec message à CRIMES (274637)
Print Friendly, PDF & Email

Partager cette publication d'Échec au crime